CONTINEW Data Hybride

Continew DATA HYBRIDE

Volume importantAES-256 100% en France

La sauvegarde hybride, locale et externalisée de vos données. Le service vous apporte le niveau de garantie nécessaire à la protection et la disponibilité des volumes importants de données. Récupération garantie des données en quelques clics, 24h/7j

Sauvegarde locale

Les données sont sauvegardées localement sur l'Unité de sauvegarde (NAS). Temps de sauvegarde et de restauration rapide garantis.

Automatique

Sauvegardes automatiques. Aucune intervention n'est nécessaire au quotidien pour protéger vos données.

Sécurisé

Pour une confidentialité absolue, les données sont stockées chiffrées et redondées dans un centre de données hautement sécurisé, basé en France.

Sauvegarde externalisée

Pour une double protection, les données sauvegardées sur l'Unité de sauvegarde locale sont chiffrées puis envoyées dans un centre de données externalisé.

24h/7j

Restauration rapide depuis le NAS 24h/7j. En cas de destruction, vol ou virus sur l'Unité de sauvegarde locale, l'équipe support de CONTINEW vous assiste pour restaurer vos données depuis les serveurs externalisés.

Suivi

La bonne exécution des sauvegardes est surveillée et managée par une équipe spécialisée. Espace client sécurisé accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile. Support à distance. Hotline gratuite les jours ouvrables.

En savoir plus

La sauvegarde pour les volumes importants

Continew DATA Hybride le service de sauvegarde pour les volumes importants de données

Trop souvent, les solutions de sauvegarde pour les volumes importants de données sont inadaptées ou trop chères. La sauvegarde hybride Continew DATA propose une solution de sauvegarde complète et abordable associant sauvegarde sur Unité de sauvegarde locale et sauvegarde externalisée.

Seules 2 étapes simples sont nécessaires pour mettre en place la sauvegarde hybride :

  1. Vous recevez l'Unité de Sauvegarde locale (NAS) paramétrée, accompagnée d'un disque dur externe, appelé CONTINEW Navette.
  2. La charge initiale s'effectue via la CONTINEW Navette. Cette opération permet de réaliser très rapidement  la première sauvegarde quelque soit le volume de données (même très important).

Continew DATA Hybride détecte et sauvegarde automatiquement sur l'Unité de Sauvegarde locale et sur les serveurs externalisés tous les nouveaux fichiers et les fichiers qui ont été modifiés après la charge initiale.

Le service Continew DATA Hybride repose sur un respect strict de la confidentialité des données. Toutes les données sont chiffrées (cryptage AES256 bits) sur l'Unité de sauvegarde locale avant d’être transférées sur les serveurs Continew via une liaison TLS sécurisée. Les données chiffrées sont redondées et stockées dans un centre de données à sécurisation forte, basé en France.

Face à la concurrence, Continew DATA Hybride propose des tarifs abordables adaptés aux volumes importants de données sauvegardées. Les tarifs sont dégressifs en fonction du volume sauvegardé.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

L'équipe Support de CONTINEW est à votre disposition

CONTINEW membre du pôle MINALOGIC

CONTINEW soutient La French Tech

Derniers articles

1 juillet 2024

By

Commentaires fermés sur L’importance de la protection de la Propriété Intellectuelle dans le monde du logiciel

L’importance de la protection de la Propriété Intellectuelle dans le monde du logiciel

Protéger leur PI permet aux entreprises de se différencier sur le marché et d'attirer des investisseurs. Une approche multidimensionnelle, juridique, contractuelle, technique est nécessaire pour une protection efficace.

READ MORE...
10 juin 2024

By

Commentaires fermés sur Industrie 4.0 – Technologies émergentes et escrow agreement, la combinaison gagnante pour garantir la continuité des opérations

Industrie 4.0 - Technologies émergentes et escrow agreement, la combinaison gagnante pour garantir la continuité des opérations

Les nouvelles technologies permettent d'optimiser les processus de production mais posent des défis en terme de dépendance et de continuité des opérations.

READ MORE...