L'EXERA organise une journée technique sur la Cybersécurité des Systèmes Industriels

L'Exera, Association des EXploitants d'Equipements de Mesure, de Régulation et d'Automatismes, organise jeudi 28 septembre à l’Hôtel Paris Est, pour la deuxième année consécutive une journée technique sur le thème de la Cybersécurité des Systèmes Industriels.

 

La sécurité des systèmes d'information en ligne de mire

 

Cette journée, ouverte aux membres et non-membres de l'association, a pour objectif d'apporter aux participants une information à jour sur les environnements réglementaires et normatifs en constante évolution depuis l’adoption de la loi de programmation militaire de 2013. Elle permettra également de faire le point sur les innovations et évolutions techniques en termes de solutions architecturales, matérielles et logicielles destinées à répondre aux menaces toujours plus nombreuses et variées, tout en préservant les possibilités d’échanges entre les différents systèmes d’information des entreprises.

Anticiper et répondre aux menaces

 

Pas moins de 12 interventions et témoignages prévus tout au long de la journée et notamment celle de l’ANSSI qui dressera un état de la menace cyber et des évolutions du cadre législatif et réglementaire applicable à la sécurité des systèmes d’informations.

Fort de son statut de leader de la continuité technologique des systèmes et des organisations, CONTINEW sera présent lors de cette journée technique.

 

En savoir plus

EXERA, Association des Exploitants d'Equipements de mesure de Régulation et d'Automatismes
CONTINEW, spécialiste de la continuité technologique des organisations

Partager ce post