Sifer 2019 transport ferroviare EN 50155

SIFER 2019, une édition prometteuse

Organisé tous les deux ans à Lille, le salon SIFER 2019 s’est tenu du 26 au 28 mars 2019.  Rassemblant tous les acteurs de la filière ferroviaire (grands donneurs d’ordre, équipementiers, fournisseurs, sous-traitants, opérateurs et gestionnaires de transport public), il est devenu en 20 ans le rendez-vous international de référence de la filière.
Lieu privilégié de rencontres et d’échanges, au cœur des enjeux de l’industrie, le salon SIFER offre une vue d’ensemble essentielle sur les futures tendances politiques et technologiques du secteur ferroviaire.

Plus de 400 sociétés et 21 pays représentés

En 20 ans, SIFER est devenu un rendez-vous international de référence du transport ferroviaire avec plus de 400 sociétés et 21 pays représentés pour cette édition. Nouveauté cette année, de nombreux exposants issus du secteur numérique et de l’écosystème start-up.
Au cœur des discussions, le Grand Paris, la digitalisation du secteur, le train autonome, la maintenance prédictive, la sécurisation des chantiers, des trajets et des données, l’entretien des voies, l’accès à l’information voyageur, l’ouverture à la concurrence du transport passager, l’évolution des métiers…  Autant de sujets abordés lors des temps forts organisés par les partenaires de SIFER, ainsi que dans les allées du salon.

Vous qui développez ou utilisez des équipements et systèmes spécifiques EN 50155, protégez vos innovations et vos investissements avec l’escrow agreement CONTINEW !
 

Pour aller plus loin

Protégez vos innovations techniques et vos investissements avec l’esrow agreement CONTINEW