SIDO19 IoT IA Escrow agreement Automation informatique de production

SIDO, l’évènement leader IoT, IA et robotique en Europe

Grand rendez-vous « Technologies et Marchés », le SIDO, salon international de l’IoT (Internet of Things ou encore Internet des Objets) se tiendra  les 10 et 11 avril 2019 à Lyon Cité Internationale. Evènement unique en Europe, le SIDO se positionne comme l’événement fondateur de la filière IoT.  Au programme de cette 5ème édition, IoT, Intelligence Artificielle et Robotique.
Des briques aux solutions, le SIDO impulse l’innovation et fédère 3 écosystèmes convergents pour des projets connectés, autonomes et toujours plus intelligents. Une réponse inédite aux nouveaux défis technologiques et organisationnels auxquels sont confrontées toutes les entreprises industrielles et de services.

Industrialisation, edge computing, machine learning, security by design …  les grandes tendances IoT 2019

L’IoT est désormais entré dans une première phase d’industrialisation. Les entreprises commencent à installer des capteurs ou connectent leurs machines actives sur les chaînes de production. L’analyse et le traitement des données effectué grâce à des passerelles IoT ou depuis les objets eux-mêmes réduisent considérablement les volumes de données échangées et donc les coûts de transmission.

Les concepteurs d’objets connectés veulent quant à eux davantage de puissance de calcul et d’intelligence embarquée. La méthode restant basée sur des modèles de machine learning rendant possible la récupération des données et la corrélation à un modèle prédéfini. Avec un objectif majeur, minimiser la consommation d’énergie des réseaux IoT tout en augmentant au maximum la durée d’activité des appareils. Sans oublier le volet sécurité  avec le développement de solutions mêlant IA et cybersécurité.

Vous développez des briques ou des solutions complètes IoT, protégez vos innovations  avec l’escrow agreement CONTINEW !
 

En savoir plus

SIDO 2019
Protégez vos innovations IoT avec l’esrow agreement CONTINEW