Sauvegarde en ligne

Continew DATA,
la sauvegarde externalisée professionnelle sécurisée spécialiste de vos données


Sécurisé

Les données sont stockées dans 2 centres de données distincts à sécurisation forte, basés en France.

Simple

Sauvegarde automatique, aucune intervention n'est nécessaire pour protéger vos données. Mise en place rapide, interface utilisateur simple.

Economique

Economique et sans engagement, Continew DATA est la solution professionnelle pour protéger efficacement les données de votre entreprise.

24h/7j

La bonne exécution des sauvegardes effectuées par Continew DATA est surveillée en continu par une équipe spécialisée, pour un support permanent. Rapport par mail après chaque opération.

Restauration

La restauration des fichiers est réalisée en quelques clics depuis votre espace client, 24h/7J.

Mobile

Suivi simple depuis l'espace client, un mobile ou une tablette.


  • Continew DATA est un service de sauvegarde externalisée automatique des données, pour les professionnels. Une fois les paramètres de sauvegardes configurés, Continew DATA détecte et sauvegarde automatiquement tous les nouveaux fichiers et les fichiers qui ont été modifiés après le téléchargement initial.

     

  • 2 options possibles :
  1. Sauvegarde externalisée ou télésauvegarde
  2. Sauvegarde hybride, c’est-à-dire sauvegarde locale sur NAS + sauvegarde externalisée

  3.  
  • Le service Continew DATA repose sur un respect strict de la confidentialité des données. Toutes les données sont chiffrées (cryptage AES256 bits) sur le poste du client avant d’être transférées sur les serveurs Continew via une liaison TLS ultra sécurisée. Les données restent chiffrées et sont redondées puis stockées dans un centre de données distinct à sécurisation forte, basé en France.

  • Face à la concurrence, Continew DATA propose des tarifs agressifs adaptés au volume de données sauvegardées. Les tarifs sont dégressifs en fonction du volume sauvegardé.

  • Aucun engagement n’est demandé au client qui est libre de partir à tout moment s’il n’est pas satisfait.

 


Les hôpitaux, cliniques et cabinets médicaux produisent chaque jour des volumes de données de plus en plus importants concernant leurs patients dont ils ne peuvent ou ne souhaitent pas toujours assurer eux-mêmes le stockage. Leur hébergement chez un prestataire extérieur constitue alors la solution.

L’hébergement de données de santé à caractère personnel est encadré en France depuis la loi n°2002-303 du 4 mars 2002 notamment dans le but de garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données des patients. 

Ce texte soumet cette activité d’hébergement à un agrément préalable du ministre de la santé. La qualité d’hébergeur de données de santé correspond à une responsabilité juridique. L’hébergeur agréé est l’entité, personne physique ou morale, qui répond de la conformité de l’opération globale d’hébergement au regard des exigences de la loi.

 

Depuis le début d’année 2015, Continew s’est associé au spécialiste français de l’hébergement HDS (Hébergement de Données de Santé) pour proposer à moindre frais une solution répondant aux nouvelles réglementations de l’ASIP (Agence des Systèmes d’Information Partagée de santé) concernant le stockage de données de santé à caractère personnel.

La solution de sauvegarde automatique Continew SANTE permet au client de se concentrer sur son activité tout en ayant la garantie de ne jamais perdre ses données et de respecter les réglementations en vigueur.


La meilleure façon de protéger sécuriser préserver vos données

A partir de 15€ HT /mois

Commander