Crowdfunding : un nouveau mode de financement en plein essor

Rappel : Le crowdfunding est un mode financement participatif qui permet à des particuliers de financer des projets de tout ordre via des plates-formes internet.
Ce mode financement a fait ses preuves outre atlantique et a permis  à de jeunes start-up  de lever plusieurs  millions de dollars.

Un financement facilité…

Le nouveau cadre réglementaire en France, présenté le 14 février dernier par Fleur Pellerin,  la Ministre de l’innovation, des PME et de l’Economie numérique, permet dorénavant aux plateformes de crowdfunding françaises de lever jusqu’à 1 million d’euros auprès de leurs contributeurs pour lancer ou soutenir une entreprise.

…  mais un risque de plagiat accru

En soumettant publiquement sur le web votre projet innovant ou  révolutionnaire grâce au crowdfunding, vous le mettez en lumière pour assurer son financement et sa réussite mais vous accroissez également considérablement le risque de plagiat.

La solution : CONTINEW Dépôt

CONTINEW Dépôt protège tous les contenus numériques, marketings et promotionnels grâce à un processus éprouvé d’horodatage et de preuve certaine apportant la preuve d’antériorité de création de « l’œuvre numérique ».

Partager ce post