CONTINEW anime un séminaire sur la continuité organisé par CAP’TRONIC

Organisme d’aide à l’innovation, Cap’Tronic accompagne les PME à réussir l’intégration de solutions électroniques ou de logiciels embarqués dans leurs produits.
Facteur de croissance pour les unes, réponse à la concurrence pour les autres, l’apport de l’électronique dans les PME entraîne la plupart du temps une nouvelle conception des produits.

Assurer la protection et la continuité des applications électroniques et logicielles dans leurs produits devient donc un enjeu majeur pour ces entreprises qui ont investi.

Des  séminaires d’information à destination des dirigeants de PME

Avec ses partenaires financiers, parmi lesquels figure l’Etat, Cap’Tronic organise et co-finance des séminaires afin d’apporter une information claire et cohérente sur la mise en œuvre de solutions électroniques et logicielles embarquées.

Un séminaire dédié à la protection et la continuité des applications électroniques et logicielles

Sollicité par Cap’Tronic, CONTINEW animera le 30 septembre prochain un séminaire dédié à la continuité des applications électroniques et logicielles embarquées dans les produits et systèmes.
Au programme : une présentation détaillée des différentes solutions de protection et de mise sous continuité, procédures dites d’Escrow Agreement ou de Mise sous séquestre.
Les participants pourront également approfondir cette thématique au cours d’ateliers personnalisés qui suivront le séminaire.

Pour aller plus loin

Cap’Tronic
La garantie de maintenance des produits électroniques

Partager ce post